1. Accueil
  2. Droits de l’enfant
  3. Les ambassadeurs d’UNICEF

Les ambassadeurs d’UNICEF

Tatiana Silva, Ambassadrice bénévole d'UNICEF Belgique

Tatiana Silva, Ambassadrice bénévole d’UNICEF Belgique

Tatiana Silva, sportive et polyglotte, est une ancienne Miss Belgique qui mène une belle carrière dans le secteur de la communication et des médias. Elle a accepté sa mission d’Ambassadrice pour UNICEF Belgique pour pouvoir aller à la rencontre des enfants vivant dans des conditions de vie très difficiles un peu partout dans le monde et pour poser des actes concrets en leur faveur. Elle témoigne : (...)
Tom Waes, Ambassadeur bénévole d'UNICEF Belgique

Tom Waes, Ambassadeur bénévole d’UNICEF Belgique

Tom, père de trois enfants, a travaillé à la fois à l’écran et dans les coulisses des programmes de télévision. Dans Reizen Waes, pour lequel Tom voyageait vers des destinations peu évidentes, il avait déjà exprimé son côté aventureux. C’est avec la même motivation et passion que Tom a pris l’engagement de contribuer au bien-être des enfants du monde en soutenant l’UNICEF. Son caractère sportif et (...)
Axelle Red, Ambassadrice bénévole d'UNICEF Belgique

Axelle Red, Ambassadrice bénévole d’UNICEF Belgique

Axelle n’est pas seulement une grande chanteuse ! Elle est aussi actrice et mère de trois enfants. Et elle est Ambassadrice de l’UNICEF depuis 1997. Sa formation de juriste l’a rendue particulièrement sensible à la lutte que mène l’UNICEF dans le monde pour faire respecter les droits de l’enfant. Elle va régulièrement visiter les projets de UNICEF dans le monde pour se rendre compte de la situation des (...)
Helmut Lotti, Ambassadeur bénévole d'UNICEF Belgique

Helmut Lotti, Ambassadeur bénévole d’UNICEF Belgique

Depuis 1997, Helmut Lotti apporte son soutien à de nombreux projets de UNICEF et se rend dans de nombreux pays à la rencontre des enfants. Il a tout particulièrement appuyé la campagne pour lutter contre le VIH/SIDA mais est également présent pour de nombreuses autres activités. Helmut n’hésite par exemple pas à mettre son talent musical au service de l’UNICEF et des enfants. En 2008, par exemple, il (...)